Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:18


                                               h-20-2389437-1296454228.jpg


Après avoir boosté Dominique  STRAUSS-KAHN comme meilleur candidat pour la gauche- ce qui explique son niveau dans les sondages pré-fabriqués par l' Elysée-  la droite privilégie François Hollande. On doit donc s'attendre à ce que dans les jours et même les semaines à venir lui aussi progresse de façon importante dans des sondages qui, hélas ne reflètent pas la réalité, n'étant que des instruments de manipulation politique entre les mains du pouvoir en place. 


Un article du Télégramme est très explicite.


"La droite encourage Hollande. 
Depuis quelques semaines résonne dans le Landerneau politique une petite musique drôlement suspecte. Nombre de ténors de la majorité se piquent de désigner François Hollande comme «l'adversaire le plus dangereux pour Sarkozy». S'ensuit à chaque fois une pluie de louanges: «le meilleur tribun», «le plus sérieux», «l'homme de terrain et de terroir» etc. Une façon-efficace, au demeurant- d'aider le député de la Corrèze à crédibiliser sa candidature à la présidentielle dans l'espoir que Dominique Strauss-Kahn renonce à la sienne. Christian Jacob, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, ne s'en cache pas:«DSK peut encore se déballonner. Le jusqu'au-boutisme de Hollande peut le dissuader. DSK est tellement imbu de lui-même qu'il peut, tout à fait, considérer que condescendre à des primaires n'est pas digne de lui. Et comme, grâce à nous, Hollande commence à y croire, il y a de plus en plus de chances qu'il ne cale pas». Hollande ne pouvait rêver plus fervents alliés objectifs. "


La politique défendue par François HOLLANDE, très proche de celle de DSK, libérale et peu inventive explique cela. Pour la droite, un candidat de gauche proche de la droite est préférable à un candidat de gauche proche du peuple.


Malgré ces manoeuvres, et tous Ces efforts pour maintenir Ségolène ROYAL dans les basses eaux  notre leader qui a connu, hier, un accueil très chaleureux à Nantes, monte lentement mais sûrement- ce qui constitue une tendance- grâce à son énergie, à son charisme et à sa proximité du peuple

 

 

 

 

 

                                 110304172615400_2_000_apx_470_.jpg 

 


Hier, Jean-Marc AYRAULT a declaré:"Je salue  l'opiniâtreté et la persévérance  de Ségolène ROYAL. On en a besoin,"reconnaissant ainsi une qualité rare et indispensable pour devenir Présidente de la République.


Quand à Jean Louis Bianco, toujours loyal il a dit:" Ségolène ROYAL a la qualité indispensable pour être Présidente de la République, sa force de caractère et ce charisme: jeunes, vieux, Français d'origine maghrébine, ouvriers."

Preuve que notre leader continue à avancer, toujours auprès des citoyens et des citoyennes de ce pays, à l'écoute, cherchant à cerner au plus près les besoins pour trouver des solutions et gouverner au plus près.



Allez signer la pétition pour soutenir la candidature de Ségolène ROYAL sur le site SEGORAMA. 

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique