Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 14:06

1022509_royamam-copie-1.jpg " Ce sont les electeurs qui vont dire si je suis la bonne candidate."


Dans les sondages, Ségolène ROYAL stagne...Et pourtant, elle est partout sur le terrain. Elle est auprès des gens qui souffrent. Elle affiche sa proximité avec les sans voix dont elle est le porte parole. Elle travaille très dur pour présenter le " projet que nous pourrons porter ensemble." Elle fait des propositions pour remédier aux difficulrtés des Français.

*LE POUVOIR D' ACHAT avec le panier de 50 produits dont les prix seraient bloqués, choisis par les associations de consommateurs en partenariat avec les grandes surfaces et en médiation avec l'Etat, le blocage, pendant six mois du prix des craburants...

LA FISCALITE: Elle lance avec DESIRS D'AVENIR et Thomas PIKETTY les Etats Généraux de la fiscalité...

Pas d'intervention sans nouvelle proposition!

Ces interventions médiatiques qui impressionnent, mais qui invariablement sont accompagnées de mauvais sondages venus de n'importe où et faits n'importe comment.

Pourtant les Français apprécient. Les salles sont combles. Les associations travaillent avec Ségolène ROYAL à la recherche de solutions, dans tous les domaines. Des syndicalistes applaudissent!!

Son association, DESIRS D' AVENIR fait des adhésions.

Etrange cette distorsion entre les sondages qui mettent Ségolène ROYAL à un niveau si bas qu'ils perdent toute crédibilité parce que ce n'est tout simplement pas possible et la réalité du terrain.

Etrange; il y a quelques jours, je sors de chez moi, à Vannes, une ville conservatrice qui vote à droite. Je rencontre une personne qui me fait signer une pétition. Le plus pur hasard. Nous parlons et elle me dit:" Ségolène ROYAL, c'est pa préférée. Je voterai pour elle."

Certes, une hirondelle ne fait pas le Printemps. Mais aujourd'hui, un ouvrier vient chez moi. Nous parlons et il me dit:" Ségolène ROYAL, j'ai voté pour elle en 2007. Je recommencerai en 2012. DSK, je n'en veux pas. Aubry ne fait pas le poids.Hollande est un rigolo....." Un homme qui manifeste sa tristesse qu'elle n'ait pas été élue en 2012 mais qui ne se laisse pas influencer par les sondages!!! Le hasard encore, mais étrange tout de même.

Il y a quelques jours, au téléphone, une amie parisienne est heureuse de m'annoncer que ça bouge!!! Etrange encore...

Enfin les instituts de sondage reconnaissent que les gens sont de plus en plus nombreux à refuser de répondre à leurs questionnaires...Conclusion, ils font leur soupe eux même dans le sens qui leur convient le mieux et ce tripatouillage a pour seul objectif de lui faire barrage.

Mais, comme elle le dit elle-même, Ségolène est toujours là, toujours bien vivante, toujours debout, annonce des surprises et lorsque Michel APATHIE lui demande si elle pense qu'elle sera élue par les sympathisants de gauche, elle répond: on verra bien.

Julien DRAY, un ami de longue date n'a aucune hésitation à ce sujet comme il le confie à l'Express.

Selon Julien Dray, Ségolène Royal va revenir sur le devant de la scène Selon Julien Dray, Ségolène Royal va revenir sur le devant de la scène.   

Et si Ségolène Royal revenait sur le devant de la scène ? C'est l'avis de Julien Dray. "Les commentateurs ont tort de l'enterrer si vite, estime le député PS de l'Essonne, qui fut son conseiller pendant la présidentielle de 2007. Royal n'est jamais aussi bonne que quand elle est le dos au mur.  

Elle fait preuve d'instinct, elle voit les failles par où passer. Son audace est supérieure à celle des autres et elle n'esquive pas les sujets qui font polémique." 

Elle y compte bien, Ségolène ROYAL et fait tout pour cela. Non pas par ambition personnelle, mais pour les millions de Français qui lui ont fait confiance  et qui ne comprendraient pas qu'elle les abandonne.

Combien nous demandaient, pendant sa longue absence médiatique: mais qu'est devenue Ségolène ROYAL? Combien s'inquiétaient et avaient surtout peur qu'elle renonce.

Maintenant elle est là et bien là et ses prestations médiatique sont exceptionnelles. Ses idées impressionnent et tranchent avec le vide sidéral des autres.

DSK qui ne reviendra pas est enfermé dans son silence forcé...Mais s'il lui venait la vélléité de revenir il n'aurait pas ouvert la bouche pour annoncer la rigueur, la modération des petits salaires trop élevés, sa volonté que les impôts, les investissements, le niveau des salaire soient fixés par une commission internationale d'experts financiers et technocrates, proche du FMI et retirant tout pouvoir aux Etats, tout droit à la parole aux peuples qui n'auraient plus à se taire , à obéir et à subir que tous ces beaux pourcentages que nous balancent les médias s'effondreraient comme un château de cartes, en l'espace d'un éclair et que ce prétendu hoppe providentiel soit balayé de la compétition  en trente sixième vitesse.

Pendant que Ségolène ROYAL  travaille sur la réforme  fiscale, Hollande s'amuse avec les jeunes et les artistes au nom de la culture. L'interview qu'il a accordée ce matin à France INTER, était à se courber de rire tant elle était ridicule.

h-4-2473347-1303392060.jpg

Quant à la première secrétaire, elle se dore au soleil dans un grand hôtel de Marrakech et fourbit sans doute ses armes sous la houlette du patron du FMI....C'est dire si tous ces éléphants,, il va falloir les tenir à l'oeil.

SEGOLENE ROYAL GAGNERA LES PRIMAIRES PARCE QU'ELLE EST LA MEILLEURE. 

AVEC SEGOLENE ROYAL PORTONS NOS DESIRS ET CONSTRUISONS NOTRE AVENIR

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique