Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 09:48

Jean Luc Mélenchon, avec le langage fleuri qui est le sien fustige la politique par la peur qui caractérise Sarkozy et son équipe. On ne nous dit pas la vérité sur l'Etat de la France et on tente de convaincre par la peur.

Le leader du Front de Gauche dénonce l'utilisation de Chiffres volontairement faussés sur toute la ligne.....Pour continuer à mettre en miette notre système social...Utilisation à outrance des média...

J'ajouterai qu'aux média s'ajoutent la sondagite aigue que combat activement la députée et membre de l'équipe de Ségolène ROYAL, Delphine Batho...

Des millions sont dépensés par Sarkozy et le gouvernement de la France payés par les contribuables français pour tromper les Français. On a vu l'usage qui en a été fait pendant la campagne des primaires pour dézinguer Ségolène ROYAL.

Aujourd'hui c'est de notre protection sociale qu'il est question et en particulier de nos retraites. Jean Luc Melenchon démonte avec un grand talent le mécanisme du mensonge destiné à convaincre les Français que les retraites sont encore trop élevées, que les Français ne travaillent pas assez...et bientôt on leur dira qu'ils doivent travailler jusqu'à la mort, faute de retraite alors qu'ils auront cotisé toute leur vie.

Ecoutez attentivement cette vidéo...

On aimerait que ce soit François HOLLANDE qui nous dise la vérité. Hélas, c'est un néo-libéral, qui consulte des économistes du Siècle et ne s'est jamais vraiment engagé sur les retraites, tant il a approuvé la réforme Sarkozy.

Jean Luc Mélenchon, comme Ségolène ROYAL est honnête et se bat de toutes ses forces pour que la gauche gagne, mais une vraie gauche avec un vrai programme de gauche...

Si l'électorat populaire vote massivement pour lui, il peut gagner...Et j'avoue que personnellement, si François Hollande n'adopte pas vraiment un programme de gauche avec les positions claires de Ségolène ROYAL, rien ne pourra m'empêcher de voter pour Jean Luc Mélenchon.

Partager cet article
Repost0

commentaires