Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 17:52

Une interview sur France Inter pour répondre aux multiples critiques dont elle est assaillie.

Apparemment la Dame se calme. Suivant en cela le conseil de Jean Marc Ayrault, elle se fait plus discrète. Elle cherche à passer pour une femme comme les autres qui voit son mari le soir, qui veut continuer à travailler pour élever ses enfants, qui tient à son indépendance financière. Une femme normale qui vit avec un homme normal!

Donc elle adopte le profil de Madame Tout Le Monde, une Madame Tout le Monde qui ne se définit pas par rapport à un statut puisque, reconnaît elle le statut de première dame de France n'existe pas, mais par rapport à un rôle qu'elle n'a pas encore défini.

Nombre de média, journaux ou hebdomadaires, notamment l'Express s'interrogent sur l'influence politique qu'elle peut avoir jusqu'à poser la question:" Qui gouverne la France?" ce qui suscite évidemment l'inquiétude car nous avons élu un Président de la République appelé François Hollande  et non sa compagne qui d'ailleurs inquiète, voire exaspère une majorité de Français.

La Dame a bien appris sa leçon. C'est François qui agit. Moi je suis comme toutes les femmes: je le vois le soir. Et de contester tout rôle politique.

Pourtant on a du mal à la croire!

*Elle est au Siècle. 

*Au Bourget elle a supervisé le meeeting et ce serait elle qui aurait obtenu que le nom deSégolène ROYAL ne figure pas sur la vidéo retraçant l'historique  du Parti Socialiste!

*A Rennes elle a piégé Ségolène Royal pour lui serrer la main devant les caméras et faire croire aux Français que les deux femmes s'entendaient bien. Ce qui ne fut qu'une mascarade et une manipulation de l'opinion. Ce qui est en tout cas de la politique!

*A la cérémonie d'installation du Président de la République, elle a été omni-présente, tellement que ça a généré la critique...

Et puis il y a eu le twit imbécile de soutien au débile Falorni que nous n'oublierons pas mais qui s'analyse comme une prise de position dans une élection législative contraire à celle du Président et assortie de la volonté de nuire à Ségolène ROYAL la candidate officielle...

*A Berlin, elle a accompagné le Président.

Enfin quand Merkel est venue à l'Elysée, elle était bien présente, même si elle s'est cachée des caméras pour passer inaperçue et berner une fois de plus l'opinion publique.

Une opinion publique qu'elle cherche à l'évidence à conquérir...Mais elle est journaliste. Elle connaît le sens des mots et tout cela ne sent pas la sincérité....Une hypocrite de plus dans la mare politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

stuart 07/07/2012 11:13

vous avez raison cette femme que de probleme elle a fait perdre segolene et hollande n a rien fait pour aidre la mere de ses4 enfants quel goujat prefere sa maitresse

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique