Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:44

les adversaires de Ségolène ROYAL sont prêts à tout pour gagner. Il y a quelques jours , des colleurs d'affiches de la candidate ont été attaqués par des sbires de Falorni. Aujourd'hui, la porte du domicile de Ségolène Royal est profanée.

15 juin 2012 à 13:46
Un policier constate le collage d'une affiche sur la porte du domicile de Ségolène Royal, le 15 juin 2012 à La Rochelle
Un policier constate le collage d'une affiche sur la porte du domicile de Ségolène Royal, le 15 juin 2012 à La Rochelle (AFP)

Ségolène Royal, candidate aux législatives en Charente-Maritime, a dénoncé vendredi "des méthodes de voyou" en visant son adversaire, Olivier Falorni, après avoir retrouvé jeudi soir sur la porte de son domicile une affiche de campagne de son rival.

"C'est une intrusion intolérable sur un domicile privé, c'est une menace (...) Tous les habitants et riverains étaient très choqués, parce que ce sont des méthodes de voyou", a réagi Mme Royal à son arrivée à la faculté de droit de La Rochelle où elle venait remettre un prix.

Sur la porte de son domicile jeudi soir à La Rochelle se trouvait une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni, "Ici c'est Falorni", avait constaté dans la nuit un photographe de l'AFP.

L'équipe de Ségolène Royal a affirmé à ce photographe qu'une main courante serait déposée à la police vendredi matin. Mme Royal a réaffirmé à la presse dans la matinée qu'elle comptait la déposer.

"Ce sont des méthodes qui ne sont pas acceptables (...). On voit que mon adversaire est prêt à tout pour gagner à n'importe quelle condition. Il va chercher des voix de droite et d'extrême droite, et maintenant il est prêt à tous les gestes, même agressifs", a dénoncé Mme Royal.

"Ca veut dire qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il ne faut pas laisser faire ça, il faut que La Rochelle rejette ce type de comportements et ce type de méthodes qui sont brutales, indignes et irrespectueuses", a-t-elle dit.

Interrogée sur l'éventualité que ce soit "une mauvaise blague", Mme Royal a rétorqué: "C'est ce que l'enquête démontrera."

"Je peux tomber sur n'importe quel individu qui va m'agresser parce qu'il est capable de venir jusqu'à ma porte pour placarder une affiche et peut-être demain des insanités", s'est inquiétée la candidate à la présidentielle de 2007.

Des policiers, notamment de la police scientifique, se sont déplacés jeudi soir au domicile de Mme Royal pour opérer des constats et des relevés. La porte de l'appartement voisin de celui de Mme Royal avait aussi reçu des éclaboussures de sauce tomate.

La candidate désignée par le Parti socialiste pour la 1ère circonscription de Charente-Maritime est opposée pour le second tour au dissident PS Olivier Falorni, maire adjoint de La Rochelle chargé des finances.

Selon un sondage BVA paru vendredi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, elle serait battue en recueillant 45% des suffrages contre 55% à son rival.

Presque tous les ténors socialistes ont appelé M. Falorni à se retirer du second tour, mais celui-ci a maintenu sa candidature.

S'il est si sûr de gagner pourquoi le candidat dissident se livre-t-il à de telles méthodes, indignes, méthodes de voyoux....A moins qu'il veuille aussi l'affaiblir psychologiquemeent, la déstabiliser...Mais ce prétentieux n'y parviendra jamais. Ségolène ROYAL est une femme forte qui ne se laisse jamais impressionner, une femme debout.

Il peut toujours lui enfoncer la tête sous l'eau, elle est ainsi faote qu'elle en ressortira toujours, car elle est insubmersible.

La campagne devient nauséabonde. Il est temps qu'elle se termine et on aimerait que ce soit dans la dignité. Charentaises, Charentais, le moment est venu de choisir. 

 196125_452381884771903_1948990753_n-copie-1.jpg                                  

Le choix est entre un dissident soutenu par la droite et l'extrême droite, exclu du <Parti Socialiste et qui ne siègera pas avec le groupe socialiste. Sur ce point le Premier Ministre et la Première secrétaire sont formels. Un dissident qui sera donc un député isolé qui est peut être né à la Rochelle, mais qui n'aura aucun pouvoir, un député qui verra les portes se refermer devant lui et sera donc dans l'incapacité de résoudre les problèmes des Charentais et de trouver les solutions. Il en est bien incapable d'ailleurs. Il est trésorier du conseil municipal et s'avère incapable d'exercer ces fonctions qui sont éxercées par Monsieur BONO lui-même.

Un député qui touchera des confortables indemnités versées par le contribuable à ne rien faire.

La seule alternative c'est de voter pour la seule candidate soutenue par la majorité présidentielle. Ségolène ROYAL. Vous la connaissez. Vous connaisszs son immense capacité de travail. Vous savez qu'elle trouve toujours les solutions. Lors de la tempête XYNTIA, elle était là 24heures sur 24 pour distriber les secours d'urgence.Falorni n'y était pas.

Sans elle la petite voiture électrique MIA n'aurait jamais existé et les ouvriers seraient encore au chômage.

Sans elle et sa grande pointure internationale l'énergie photovoltïque et la mutation écologique de l'économie n'aurait pas érté possible.

Le savez vous, les petits amis de Monsieur Falorni: Le Marchand , au Conseil Régional ont voulu lui imposer d'augmenter les impôts. Elle s'y est opposée, elle a résisté ce qui a provoqué un conflit dont on voit les conséquences aujourd'hui avec face à elle des revenchards qui utilisent des méthodes ignobles.

Plus récemment elle a débloqué des fonds pour le Port de la Rochelle.

DE SON TRAVAIL EN REGION VOUS ETES TOUS BENEFICIAIRES COMME VOUS SEREZ BENEFICIAIRES LORSQU'ELLE FERA VOTER DES LOIS  QUI AU NIVEAU DE LA REGION OU DU DEPARTEMENT AMELIORERONT VOTRE SITUATION. Mais pour faire voter des lois il faut appartenir à un groupe à l'Assemblée Nationale et être capable de convaincre, ce que ne peut faire un député isolé.

AVANT DE DEPOSER UN BULLETIN DANS L'URNE, REGLECHISSEZ. CE N' EST PAS POUR FAIRE PLAISIR A UN HOMME POUR QUI VOUS AVEZ DE LA SYMPATHIE QUE VOUS VOTEZ. CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS DEBARRASSER D'UNE FEMME QUI NE VOUS PLAIT PAS QUE VOUS VOTEZ

VOUS VOTEZ POUR VOUS MEME, POUR VOTRE DEPARTEMENT, POUR LA FRANCE ET LA SEULE CANDIDATE QUI AIT A LA FOIS L'INTELLIGENCE, L'ESPRIT D'INNOVATION LUI PERMETTANT DE TROUVER UNE SOLUTION POUR CHAQUE PROBLEME, LA CAPACITE, L'EXPERIENCE C'EST SEGOLENE ROYAL.

SEULE QUI CONNAISSE LES PORTES OU IL FAUT FRAPPER POUR OBTENIR DES APPUIS, C'EST SEGOLENE ROYAL.

LA SEULE QUI PUISSE OBTENIR DES APPUIS DE L'EUROPE, EN RAISON DE SA GRANDE NOTORIETE INTERNATIONALE, C'EST SEGOLENE ROYAL

ALORS DIMANCHE VOTEZ POUR VOTRE FAMILLE, POUR LES EMPLOIS AIDES, POUR LA SECURITE SOCIALE PROFESSIONNELLE, VOTEZ POUR LE DEVELOPPEMENT DE VOS VILLES, DE VOS CAMPAGNES, DE VOTRE INDUSTRIE.VOTEZ POUR CELLE QUI A LES MOYENS ET LA CAPACITE DE REMPLIR SES ENGAGEMENTS.

LE VOTE EST LIBRE. MAIS CE N'EST PAS UNE AFFAIRE DE COPAINS.C'EST UN ENGAGEMENT CITOYEN, UN ACTE GRAVE IMPORTANT ET REFLECHI. C' EST UNE DECISION CONSCIENTE, SEREINE 

                                        598852_371192216273954_1533267640_n.jpg

 

301795_418809541468791_1081033599_n-copie-3.jpg  379263_239991752777693_148144497_n.jpg 

 

une-majorite-au-changement-copie-2.jpg  LE CHANGEMENT C' EST SEGOLENE ROYAL

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Un Jacobin 16/06/2012 22:50

Voter Ségolène! Voter pour la République bananière!

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique