Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 09:03
Photo

 

Décidément, on ne la changera pas la vipère de l'Elysée. Toujours incontrôlable! La gloire lui monte au nez. Elle veut le beurre et l'argent du beurre!

Figurez vous qu'elle s'imagine pouvoir, avec un président normal, vivre une vie normale...Mais qu'elle le veuille ou non, elle est la compagne de François Hollande et ne peut à la fois afficher ses amourettes en maillot de bain sur une plage et échapper aux journalistes.

Madame veut tout régenter. Elle se croît la reine du monde et se figure pouvoir fclouer les  les paparazzi au pilori!.

Après le tweet ravageur qui a contribué à la défaite de Ségolène Royal elle avait paraît il promis de se calmer...Mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Un peu de sérénité, un peu de savoir vivre, un peu de conséquence, un peu de tolérance, un peu de dignité! c'est ce que François Hollande donne aux Français lassés des éclats intempestifs et continus de l'Ancien Président. C'est ce que les Français attendent de la compagne du Président de la République..

Oui, on est en droit d'attendre   de la " Première Dame de France" qu'elle ne se comporte pas comme un chat mal léché et ne passe pas son temps à faire des couacs tous azimuths, à montrer ses colères d'enfant gâtée et à hurler au moindre incident sans importance.

Or cette harpie journaliste à Paris Match vient de lancer une nouvelle polémique...Aujourd'hui c'est l'hebdomadaire concurrent VSD qui en fait les frais.

Son crime...Avoir publié des photos de son couple en vacances, qui a commis l'imprudence de ne pas rester cloîtré dans le Fort de Brégançon , de se comporter comme tout un chacun et a osé aller sur une plage publique.

Selon Mathieu Janin, rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire, Madame «aurait fait pression pour que ces photos ne soient pas publiées. Elle aurait même menacé d'attaquer le magazine en justice si des clichés du couple étaient diffusés». Des menaces mal prises par le journaliste qui estime que Valérie Trierweiler, toujours employée par Paris Match, pense pouvoir «régenter les médias».

Qu'elle porte plainte si elle le souhaite! C'est son droit. Mais qu'elle nous fasse grâce de son insupportable caractère et cesse à tout moment de troubler notre tranquillité.

Elle n'en a d'ailleurs pas fini avec les journalistes et les écrivains.On annonce en effet dans les semaines à venir ,  la publication de plusieurs  livres la concernant.

En particulier celui d'Anna Cabana, journaliste au Point et collaboratrice du Télégramme, et d'Anne Rosencher, prévu fin août-début septembre. Un ouvrage qui inquiéterait l'Élysée, et surtout l'entourage de la Première dame, car il porte sur le trio François Hollande-Valérie Trierweiler-Ségolène Royal...

Et surtout qui pourrait une fois de plus troubler la quiétude et la sérénité de Ségolène Royal qui a suffisamment souffert des agissements de la nouvelle compagne du Président.

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Françoise BAUMAL 12/08/2012 16:23

Je suis d'accord en touts points. Le problème est que Valérie est la compagne du Président et nous ridiculise avec ses colères intempestives, ses tweets. Avec elle je ne lâcherai rien. Et surtout
je ne laisserai jamais attaquer Ségolène Royal, femme remarquable, droite, honnête qui est l'objet de la jalousie de cette démente et fait l'objet des attaques de tous ceux qui ne veulent pas
renoncer à leurs privilèges.

stuart 12/08/2012 15:30

qu on attaque pas segolene royale rien a voir avec cette fo lle a laquel toutes ces histoires de valerie sont de la demence y a pas photos mais segolene en maillot et ravissante voir manequin
effectivement a cote valerie ressemblerai a un cochon

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique