Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:29

     

531173_363882206980472_327878370580856_943299_2440-copie-1.jpg

 

Ce matin sur France Inter, Jean Luc Mélenchon a lancé une véritable alerte.

Sarkozy, qui se droitise de plus en plus, prend chaque jour des idées de Marine LE PEN, reprend mot à mot comme l'a écrit l'Humanité, des expressions des collabos, justifiant une comparaison avec Pétain est extrêmement dangereux.

Comme il ne cesse de le répéter depuis le premier tour des élections, le combat continue, mais il faut d'abord que SARKOZY dégage, et pour cela la seule solution c'est de voter Hollande pour virer SARKOZY.

Même s'il comprend le désarroi de certains de ses électeurs, il les appelle à voter HOLLANDE POUR VIRER SARKOZY. Le reste suivra, et le reste c'est sa stratégie pour les législatives: voter massivement pour le Front de Gauche pour qu'il ait un groupe important à l' Assemblée Nationale; Objectif: Que le Parti Socialiste ne soit pas majoritaire à lui tout seul pour que le gouvernement soit contraint de composer avec lui.

 

 

292919_10150684149008684_525768683_9349855_2077136045_n.jpg

 

 

Stratégie intelligente et lucide...Stratégie qui impose à chacun, au Front de Gauche de se moboiliser au maximum, d'abord en votant Hollande, ensuite en votant FRONT DE GAUCHE au premier tour des législatives.

Stratégie efficace pour préparer la Révolution Citoyenne et faire du Front de Gauche le premier parti de gauche, devant le Parti Socialiste.

Mais cet objectif suppose une formidable mobilisation, sans état d'âme à chaque étape.

MIAN CE 


Rassemblement contre Sarkozy le 4 mai

Nicolas Sarkozy a décidé de s’en prendre aux travailleurs et aux syndicats, notamment pour séduire l’électorat du Front national. Qu’à cela ne tienne. Pour dégager Sarkozy, le Front de gauche s’engage et sera derrière les syndicats le 1er mai. Puis place Stalingrad le 4 mai.

Certes, le Front de gauche et son candidat, Jean-Luc Mélenchon, ne seront pas au second tour de l’élection présidentielle. Mais la dynamique est belle et bien de notre côté puisque près de 4 millions d’électeurs ont opté pour un programme révolutionnaire. Notre campagne a été saluée par de nombreux observateurs et une force politique nouvelle est née dans cette campagne.

Le travail réalisé par les militantes et militants du Front de gauche, à tous les niveaux, a permis à cette formation politique qui participait à sa première élection présidentielle de faire un score à deux chiffres en passant la barre des 10%. Dans certains endroits, le Front de gauche réalise de vraies percées électorales sur des terres qui ne lui étaient pas acquises.

L’insurrection civique et la révolution citoyenne auxquelles appelle le Front de gauche passent par une nouvelle étape : dégager Sarkozy et la droite, depuis trop longtemps au pouvoir. Et pour cela, un seul bulletin possible, celui du candidat du Parti socialiste, François Hollande.

Ainsi, puisque c’est désormais la seule alternative, voici venue l’heure de la résistance, qui commencera donc dès le 1er mai prochain avec le soutien aux organisations syndicales, puis lors d’un rassemblement à Paris le 4 mai prochain (confirmé)"

Avec courage et détermination, le Front de Gauche apporte un soutien sans faille au combat contre le dictateur. Mais il n'est pas seul. 

Après la déclaration de guerre faite aux syndicats par Sarkozy qui s'est attaqué aux corps intermédiaires, la CGT, fait rarissime, appelle à battre le candidat président.

 

C'est Nicolas Sarkozy, le premier responsable de cette vague de contestation, c'est lui qui a provoqué cette indignation. Comme l'a dit Jean-Luc Melenchon "Puisque Sarkozy a décidé de chercher la châtaigne avec les syndicats, il va nous trouver sur son cheminMAIS CE N'

MAIS CE N'EST PAS TOUT. SOLIDAIRE ET LE FSU appellent à voter HOLLANDE. Enfin, le SUNDICAT de la MAGISTRATURE, appelle chaque électaur à s'opposer, par son vote à la politique du pire et à rendre possible le changement qui s'impose.

LA GAUCHE UNIE, LA VICROITE EST A NOTRE PORTEE A CONDITION QUE CHACUN DE NOUS, OUBLIANT SES RETICENCES,SE MOBILISE, METTE UN BULLETIN HOLLANDE DANS L'URNE. SANS CELA RIEN NE SERA POSSIBLE.

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique