Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:23

Critiqué de toute part en en particulier par la droite, François HOLLANDE a décidé de reprendre la main.

Il critique sévèrement le G 20, et apporte ses solutions qui hélas ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendions.

François HOLLANDE est et reste un libéral. Il s'attaque à la politique de Sarkozy, s'engage à réformer les banques...Mais on ne retrouve pas las engagements de Ségolène ROYAL de les contraindre à obéir au lieu de commander, ni de réglementer les prix pratiqués par les banques, ruinant les Français.

On est loin, très loin de ce qu'avait prévu notre leader.

Bien sûr il reprend sa sacrosainte réforme fiscale dont on  a l'impression qu'elle est sa raison d'être, mais dont on ne voit pas ce qui différencie Hollande de la droite.
Certes, il considère la " croissance indispensable", mais a aucun moment il ne nous dit comment il veut y parvenir...Enterrée la mutation économique de l'écologie. Enterrées les engagements pris envers Ségolène ROYAL concernant la réforme bancaire et la mutation économique de l'écologie...Ségolène, il t'as encore une fois trahi.

Ce n'est pas un programme de gauche que nous présente François HOLLANDE, mais la continuation de la politique libérale de la droite, avec seulement un peu plus de distribution pour  le marquer un peu à gauche.

Avec lui, rien ne changera réellement, On ne perçoit pas la moindre intention de faire émerger un nouveau modèle de société...Avec lui on garde le cap et nous sommes en deuil.
Oui, nous sommes en deuil du  Contrat avec la Nation". Les citoyens et les citoyennes de ce pays sont en deuil d'un projet qui remettait le capitalisme libéral sauvage qui nous conduit dans le mur en cause.
                                               20750_1288953555674_1585285364_698022_2387099_s.jpg 

Nous sommes en deuil de notre rêve, ce rêve que François Hollande a tout fait pour ruiner en s'attachant depuis 2007 à détruire Ségolène ROYAL avant de l'éliminer.
Nous sommes en deuil de toutes ces merveilleuses idées qu'elle avait trouvées pour lutter contre les inégalités, le chômage, pour remettre la France debout, nous sommes en deuil de l'ordre juste. Oui nous sommes en deuil et aujourdh'ui nous pouvons mesurer à quel point la grande voix de Ségolène, qui porte si loin, qui diffuse l'amour et l'espoir nous manque.

Aujourd'hui je mesure l'étendue de ma déception et de la distance qui me sépare de François Hollande. Alors je ne voterai pas plus pour cet homme de droite que je ne l'aurais fait pour DSK.

Je voterai pour un homme droit et honnête, un homme de gauche qui ne trahit pas et ne trahira pas la gauche, Jean Luc Mélenchon.

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 19/03/2012 15:05

Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-7, PERDRE LA RAISON. -MATHS ULTIME.

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique