Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 15:42

88854sarkoune.jpgDevant l'accumulation des affaires crapuleuses qui salissent les hommes qui nous gouvernent et font peser des soupçons sur le premier d'entre eux, tous assoiffés de fric qui se servent sur  l'argent du contribualble et dans le même temps imposent aux Français qui n'ont déjà rien et souvent pas d'autre patrimoine que leur retraite, les pires sacrifices,Ségolène Royal dénonce l'effondrement des valeurs morales.

 @Razak/Desirs d'Avenir

Cher(e)s ami(e)s,

Je dénonce l’effondrement des valeurs morales. J'estime que le système Sarkozy est corrompu.

Du dégoût : voilà ce que ressentent profondément les Français devant les révélations accablantes qui concernent des membres du gouvernement Sarkozy-Fillon, au moment où ce même gouvernement s’apprête à casser la retraite à soixante ans et que tant de gens subissent une crise très grave.

 

L’effondrement des valeurs morales et la corruption des mœurs politiques portent atteinte aux intérêts de notre Pays.

Servile devant l’argent-roi, cette équipe gouvernementale lamentable qui nous gouverne s’est disqualifiée. On comprend enfin pourquoi Nicolas Sarkozy défend avec tant d’acharnement son bouclier fiscal qui protège les très grandes fortunes amies.

On découvre que Nicolas Sarkozy, qui n’a toujours pas versé les dix millions promis à l’entreprise Heuliez qui se bat pour la voiture électrique, a dans son carnet d’adresse, une multi-milliardaire conseillée pour ses placements financiers par le ministre du budget ! Nul doute qu’il pourrait lui donner de meilleures idées.

 

Dans tous les autres pays démocratiques, le pouvoir serait sommé de s’expliquer, les ministres concernés suspendus, le temps d’une enquête impartiale. C’est triste pour la démocratie et triste pour la crédibilité de la France qui doit d’urgence retrouver des valeurs morales.

 

Amicalement et à très bientôt.

 

Ségolène Royal

Présidente de Désirs d’Avenir

Ce comportement entraîne dégoût et mépris des étrangers qui nous jugent  et affaiblit notre ” cher pays” comme l'appelait Dominique de Villepin à une période où, quoi que de droite les dirigeants se préoccupaient encore de l'image de la France et de son prestige.Les correspondants de Presse  étrangers soulignent que “dans leurs démocraties respectives les ministres Christian Blanc, Fadéla Amara, Christian Estrosi ou Frédéri c Mitterrand auraient quitté la vie politique et qu'avec l'affaire du Karuchi Gate, Nicolas Sarkozy serait politiquement fini depuis belle lurette.”

Au Royaume Uni et aux USA, Nicolas Sarkozy serait mort,” écrit Charles Bremwer. Ce serait un énorme scandale qui serait à la une de la Presse pendant des semaines et des semaines.

Il est vrai que dans les démocraties étrangères et notamment européennes, LA PRESSE EST LIBRE, ce qui n'est pas la cas en France où Sarkozy s'est emparé sans vergogne de toutes les chaines télévisées, de la plupart des radios et fait maintenant pression sur France Inter, contrainte par l'Elysée, même si sa Direction le nie, de faire le ménage. Ca commence par les humoristes et on ne sait pas où ça s'arrêtera; Il est vrai que la plupart des journaux sont également sous influence et qu'à la simple idée que Le Monde pourrait être repris par des financiers de Gauche, Sarkozy est pris d'une crise d'histérie. Comment un journal pourrait il résister à ses ordres.

Il est également vrai que les Français ont été tellement anesthésiés qu'ils mettent du temps à réagir. Mais ça ne saurait tarder car la révolte monte avec les scandales à répétition.

L'affaire Woerth est le bouquet et le ministre et sa femmes assignent tous azimuth Eva Joly, Arnaud Montebourg et j'en passe…Ils ont tort car Eva Joly ne se laissera pas piéger et bénéficiera sans doute du soutien populaire. Elle a déclaré:” La situation d' Eric Woerth est intenable. Il tient grâce à  l'appui du Président de la République sans doute parce que dans  ce gouvernement, ils se tiennent tous par  le bout des doigts. Ils se tiennent les uns les autres, ces gens qui n'ont que l'honneur à la bouche, mais que leurs actes déshonorent tous les jours.”

Ils ont tort car quand les magistrats vont se plonger dans cette affaire malsaine, d'autres affaires seront découverte et le régime Sarkozy s'écroulera dans un immense magma.

La majorité en place ferait bien d'écouter les sages conseils de Nicolas Dupont de Saint Aignan qui relève qu'il n'y a pas de démocratie au monde où on peut être ministre du budget, trésorier du parti majoritaire et avoir sa femme qui gère la première fortune de France et qui, de surcroît se livre à l'évasion fiscale.

Il est vrai que woerth a copié son maître, Nicolas Sarkozy qui a cumulé la poste de Ministre de l'Intérieur avec celui de Candidat à l'élection présidentielle de 2007, ce qui lui a permis d'avoir entre les mains tous les pouvoirs de l'état et en particulier de pouvoir manipuler les sondages, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais cessé de faire depuis. C'était une première dénoncée à l' époque.

Le scandale du foot est la conséquence de la main mise sur le foot par sa Majesté Sarko. Je vous conseille de lire l'excellent article de Noelle Planchais: “QUELLE DIFFERENCE Y A-T-IL ENTRE L'EQUIPE GOUVERNEMENTALE DE SARKOZY ET CELLE DU FOOT” sur le site Hugno:  http://planno56.unblog.fr.

Le Sarkozysme plonge dans la boue, la compromission, la concussion et ne s'en sortira pas.Le Président se drape dans un drapeau sur lequel le mot MORALE est écrit en lettres d'or mais gouverne dans l'amoralité pour ne pas dire l'immoralité. Il s'imagine toujours que par des effets de manche, des discours semés de fautes de Français et de touches épaisses de vulgarité pour faire peuple, par le comm et les effets d'annonces, il se sortira vainqueur de toutes ses turpitudes.Tout a une fin. L'histoire nous montre que lorsqu'un régime est plongé dans les scandales publiquement dénoncés, il se délite, sombre et disparaît dans le déshonneur.

La France a besoin qu'au plus haut niveau de l'Etat, comme le dit Ségolène Royal, règne l'exemplarité, la morale.

La France à besoin d'une république du respect dans laquelle règne l'ordre juste.

SI SEGOLENE ROYAL AVAIT ETE ELUE EN 2007 NOUS N'EN SERIONS PAS LA. MAIS RIEN N'EST PERDU. EN 2012 CE SERA ELLE.

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique