Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:02

Législatives en Poirou-Charente : La superbe campagne menée par Ségolène ROYAL porte ses fruits et l'effet AYRAULT se fait Sentir. Les citoyens réfléchissent et comprennent que Ségolène Royal députée de La Rochelle, c'est une chance pour eux. Les sondages le montrent. Elle gagne 3points en 3 jours. Et l'autre en perd 4. 

Mais attention, tout n'est pas gagné car l'autre magouille avec la droite. 88% des électeurs de l'UMP avec lesquels l'autre discute au marché, qu'il caresse dans le sens du poil voteraient pour lui en cas de duel tant Bussereau hait Ségolène Royal qui lui a tenu tête depuis qu'elle est élue et a maintes fois gagné contre lui.

Cette attitude de l'autre démontre qu'il est un candidat de droite qui n'hésitera pas à rejoindre la droite après les élections et à casser dangereusement le Parti Socialiste.

" Moi je me bats contre la droite" a-t-elle dit.Il n'y a pas photo.

LA SEULE CANDIDATE DE LA MAJORITE PRESIDENTIELLE C' EST SEGOLENE ROYAL, comme l'a affirmé vendredi le Premier Ministre. SEGOLENE ROYAL EST UNE

PERSONNALITE QUI A DE L'EXPÉRIENCE, UN ESPRIT INVENTIF ET INNOVANT. SEGOLENE ROYAL EST UNE GRANDE DAME  QUI NE BAISSE JAMAIS LES BRAS.

J'AJOUTERAI C' EST LA SEULE CANDIDATE DE GAUCHE PARMI CEUX SUSCEPTIBLES DE GAGNER.

LA ROCHELLE NE VOUDRA PAS D'UN SUPPOT DE LA DROITE ET ELIRA SANS ETATS D'ÂME SEGOLENE ROYAL.

tetiere ayrault  

Nouveau sondage : Ségolène Royal victorieuse dans tous les cas de figure au 2nd tour

Dans un sondage à paraître demain dans le journal "Sud Ouest", Ségolène Royal l'emporte au second tour dans tous les cas de figure.
 
Depuis le précédent sondage, il y a 4 jours, Ségolène Royal progresse au premier tour (+3% avec 36%). Elle double même son avance sur le dissident avec 14 points d'écart les séparent désormais (au lieu de 7 dans le précédent sondage).
 
Le dissident perd 4 points au 1er tour en une semaine pendant que S. Royal en gagne 3 et il se retrouve au coude a coude avec l'UMP pour une qualification au 2nd tour.
 
Cette enquête d'opinion démontre plusieurs points : les citoyens se rendent compte que Ségolène Royal a un très bon bilan et un très bon projet pour cette circonscription.
 
Elle est clairement l'unique candidate de la majorité présidentielle comme l'a répété Jean-Marc Ayrault vendredi dernier lors de sa visite alors que le dissident a tenté de faire croire l'inverse en utilisant une ancienne photo avec François Hollande, et ce sans son accord ; cette ambiguïté est désormais dissipée.
 
La dynamique de campagne continue et va creuser encore l'avance dimanche prochain.
SEGOLENE ROYAL A TANT FAIT POUR LA REGION POITOU CHARENTE. ELLE MERITE DE GAGNER ET ELLE GAGNERA LES 10 ET 17 JUIN. LA FRANCE EN A BESOIN. LE PREMIER MINISTRE A BESOIN QU'ELLE SOIT PRESIDENTE DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE. "SANS ELLE, A-TIL AFFIRME, NOUS NE POURRONS PAS REUSSIR."
La dynamique est en sa faveur et à si peu de jours des élections ne peut que s'amplifierer. La morale veut que celui qui a refusé, étant premier fédéral de suivre la direction de son parti, celui qui sème la haine récolte la tempête et morde la poussière.

Partager cet article

Repost 0
Published by jaccuse56.over-blog.com - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • Le blog de jaccuse56.over-blog.com
  • : Ce blog est un blog politique qui a pour objet de soutenir l'action de Ségolène ROYAL
  • Contact

VISITEURS

Archives

Catégories Politique