Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 17:53

50470 143121835729084 200 n    1188322561 SAUVEGARDONS NOS ACQUIS SOCIAUX

Lorsqu’on entend les discours de Fillion, de l’illégitime Worth qui a trafiqué avec Madame Bettencourt et autres milliardaires pour attirer du fric en direction de l’UMP, et toute la bande, au lendemain de la manifestation du 23 septembre répéter le même message: les manifestants sont moins nombreux, preuve que le peuple français commence à accepter la réforme, on croit rêver!!!

Pourtant, ce fut une manifestation impressionnante démontrant que la volonté du peuple français de conserver le régime de retraite, prix du sang versé par tous ces hommes et femmes qui ont donné leur vie pour sauver le Pays, revendiqué par le Conseil National de la Résistance. Le Peuple est en mouvement pour conserver les deux seuils de 6O et 65 ans.Le peuple ne cèdera pas et continuera la lutte contre le gouvernement et le Président de la République.

Les réactions de ce président indigne et de ses sbires gouvernementaux sont hallucinantes!!!

” Rien, rien de rien, je me fous du passé…” Rien n’a existé. Il faut effacer le passé, supprimer tous les avantages gagnés par la sueur et les larmes! Monsieur le Dictateur a décidé, sans mandat pour le faire, donc il faut que ça soit. La volonté du bon plaisir de ce Monarque ” de droit divin” issu d’ailleurs, je veux dire de l’étranger doit nous tenir lieu de ” loi.” Ils résistent, ils crient partout qu’ils ne cèderont pas, et pour y parvenir ils mentent, ile trichent, il limitent contre toute raison le nombre de manifestants à la portion congrue.

La pensée tordue de celui qui a été ” élu par erreur”, comme disent de nombreux Français l’amène à se croire invincible.Il s’imagine encore, après n’avoir cessé de mentir, de tromper tout le monde, qu’il va convaincre alors qu’il est au plus bas dans les sondages, qu’il a perdu toute crédibilité y compris auprès des puissances étrangères qui le tournent en dérision, l’estimant ridicule.

Pourtant, un sondage publié par Libération est éloquent et montre que pour les Français, c’est non à la réforme inique. Ils sont de plus de plus en plus déterminés les Français et refusent de se laisser plumer.

DE TOUTE FACON CETTE REFORME EST VOUEE A L’ ECHEC….SI LE MOUVEMENT SE RENFORCE SARKO SERA BIEN OBLIGE DE CEDER, SAUF A IMPOSER AU PAYS UNE GREVE GENERALE PARALYSANT L’ECONOMIE ……CE QUE LE PATRONAT N’ACCEPTERA PAS….ET S’ IL SE MONTRE TETU COMME UNE MULE….A CONDITION DE NE PAS PORTER DSK A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE…LA GAUCHE S’ EST ENGAGEE….MAIS N’ATTENDONS PAS 2012 CAR SI NOUS NE FAISONS PAS RECULER SARKO DES MAINTENANT, D’ AUTRES REFORMES SUIVRONT, NOTAMMENT SUR LA SECURITE SOCIALE. ILS CONTINUERONT A NOUS DEPOUILLER DE TOUS NOS DROITS…et nous nous retrouverons, réduits à l’esclavage, comme dans l’ancien temps, nus comme un ver.

CITOYENS, CITOYENNES, ne croyez pas ceux qui vous disent que c’est la seule solution; ILS VOUS MENTENT. La vérité, c’est qu’ils ont vidé les caisses au profit des entreprises, car les allègements de charge accordés par l’Etat ne sont jamais remboursés aux Caisses de Retraites; La vérité, et Filion l’a reconnu il y a quelques jours, c’est qu’ils ont volé les fonds provisionnés par le gouvernement Jospin au profit du budget général, soit disant pour rembourser la dette.

La vérité c’est que, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, la situation actuelle n’est pas due à la crise. Elle est la conséquence d’une politique délibérée qui a pour objectif de confier nos régimes sociaux au secteur privé qui trouvera ainsi, à nos dépens une nouvelle manne de profits.Les Compagnies d’ Assurance et les Banques ne s’y sont pas trompées qui lancent déjà de la publicité à travers les médias et confortent leurs réserves en investissant massivement dans l’immobilier, ce qui a pour effet de relancer la spéculation immobilière et de faire remonter le prix des appartements., des loyers et en plus des cotisations d’assurance, ce qui est annoncé a grands cris. N’ OUBLIONS PAS QUE LE FRERE DU PRESIDENT DIRIGE UNE SOCIETE D’ ASSURANCE. QUAND ON S’ APPELLE SARKOZY, ON COMMENCE PAR SERVIR SA FAMILLE ET SES AMIS MILLIARDAIRES.

Le Président a oublié que, comme le dit Ségolène ROYAL, ” gouverner c’est servir et non pas se servir.”

La vérité, comme l’a également très bien expliqué notre leader, c’est que cette réforme pèse sur les épaules des plus faibles et des femmes qui paieront trois fois.

* Une Première fois, parce qu’ils devront travailler plus longtemps;
* La deuxième fois parce qu’ils ne pourront pas travailler suffisamment longtemps pour percevoir une pension à taux plein.
* La troisième parce que ils devront supporter la hausse de leurs loyers à un moment
à un moment où certains doivent choisir entre manger et se loger ou sont contraints à ne manger qu’un repas par jour.

CETTE REFORME EST INACCEPTABLE.

CITOYENS, CITOYENNES LE COMBAT CONTINUE ET NE S’ ARRETERA QUE LORSQUE LE POUVOIR AURA RECULE; OPPOSEZ VOTRE FORCE POUR LUTTER CONTRE CETTE REFORME INJUSTE ET LE 2 OCTOBRE MANIFESTEZ MASSIVEMENT. MONTREZ VOTRE DETERMINATION. LA VICTOIRE EST A CE PRIX.

Partager cet article
Repost0

commentaires