Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:56

h-20-1928323-1265545439-1.jpg Nous ne cessons de dénoncer le copinage entre SARKO et DSK et de répéter que DSK est un homme de droite soutenu par la droite. Nous ne cessons de dénoncer les interventions de DSK qui prend parti pour la politique ultra libérale de Nicolas Sarkozy, qui prend parti en faveur d' une réforme des retraites parfaitement injuste imposée par la force par Nicolas Sarkozy aux Français qui n'en veulent pas, nous ne cessons de dénoncer les propos de DSK qui estime les petits salaires trop élevés alors que le nombre de pauvres explose et que même parmi les gens qui travaillent beaucoup doivent choisir entre manger et se loger....Nous ne cessons d'affirmer que les sondages en faveur de DSK sont tronqués...

Nous avons enfin la preuve que nous avons raison. Aujourd'hui, RUE 89 nous le démontre/ Il publie un article très explicite sur les méthodes employées par le FIGARO pour nous inonder de sondages favorables à DSK.

Le Figaro pousse Strauss-Kahn, à coup de sondages autoalimen

  • Vous aimez le DSK ? Vous allez être servis. Vous n'avez pas fini d'en manger. Pour la trois cent quatre-vingt-quatorzième fois, Le Figaro répète ce jeudi matin qu'il est « le meilleur socialiste pour battre SarkozyPour la trois cent quatre-vingt-quatorzième fois, la question qui a été posée aux sondés n'est pas « pour qui allez-vous voter ? » mais « quelle est la personnalité qui peut battre Nicolas Sarkozy aux présidentielles ? »

Autrement dit (faut-il vraiment le répéter ? Allez, je le répète tout de même, la répétition est mère de la pédagogie), autrement dit, donc, le sondé à qui les radios répètent depuis des mois que DSK est le mieux placé pour battre Sarkozy, que voulez-vous qu'il réponde quand on lui demande qui est le mieux placé pour battre Sarkozy ? Autrement dit, encore, le sondage engendre le sondage, le sondage naît du sondage.

Après la circulation circulaire des paniques, la circulation circulaire des sondages. On n'en sort pas.

Le pronostic de victoire est déconnecté de l'intention de vote

Divine surprise : il se trouve une écrasante majorité de 54% des sympathisants Front de gauche, et une forte minorité de 44% des sympathisants d'extrême-gauche, pour estimer que oui, DSK peut battre Sarkozy à la présidentielle.

C'est bien la preuve que le pronostic est totalement déconnecté de l'intention de vote. Là où DSK excelle, ce serait pour « améliorer le rôle de la France dans le monde ». Là, il va péter la baraque. On va l'entendre, face à Barroso, face aux Chinois. Et les Luxembourgeois ! Comme il va te leur envoyer des Roms ! Il n'aura pas besoin, lui, de se hisser sur la pointe des pieds, pour la photo avec Obama. Et puis, il héritera de l'avion avec douche. Le plus dur sera fait.

Attention néanmoins. A la question « sont proches de vos préoccupations », les dames prennent leur revanche. Là, Aubry (largement) et Royal (de quelques points) surclassent le champion.

Quelles sont donc « nos préoccupations » de petits sondés ? Oh, des bricoles. Opinionway ne le précise pas, mais cela se déduit des autres questions, dans lesquelles les dames excellent. « Nos préoccupations », ce sont retraites, santé, emploi, environnement, inégalités sociales, éducation et formation (autrement dit, aux yeux du Figaro-Opionway, broderie, patchwork et macramé).

On notera qu'éducation, emploi et inégalités sociales ne résultent pas d'une « politique ». Non. Elles ne sont que des « préoccupations », sur lesquelles il est bienvenu que le président « à stature » puisse pencher de temps à autre sa stature. En prenant bien soin, toutefois, de ne pas faire craquer son costume.

CITOYENS CITOYENNES, ne croyez plus ces sondages. Et dîtes vous bien que si SARKOZY TIENT ABSOLUMENT A CE QUE DSK SOIT SON ADVERSAIRE EN 2012 C'EST QU'IL EST CERTAIN DE LE BATTRE...et pour des raisons bien simples et incontournables:

En admettant que, par extraordinaire  DSK passe l'épreuve des primaires, ce qui est invraisemblable, parce que c'est un homme de droite et que nous le savons tous, s'il était le candidat du Parti Socialiste en 2012:

       *l' électorat populaire, qui a voté pour SEGOLENE royal EN 2007 NE VOTERAIT PAS           POUR LUI et se reporterait massivement sur MARINE LE PEN, comme il l'a fait à                   LILLE aux régionales...

         *L'électorat métissé s'abstiendrait massivement alors qu'il a très largement voté pour              SEGOLENE ROYAL EN 2007.

          *L'électorat du Parti Communiste et de Jean Luc Mélanchon ainsi que celui de                         Bezancenot ne voterait pas non plus pour lui comme l'a dit à plusieurs reprises JEAN              LUC  MELANCHON.

       *Une grande partie de l'électorat ségoléniste ne voterait pas pour lui et l'électorat de                droite qui le plébiscite dans les sondage lui préfèrerait BAYROU, VILLEPIN ou

          SARKOZY. 

QUELLE MEILLEURE FACON DE RECONDUIRE SARKO A SON POSTE ET D'IMPOSER LE DESASTRE DE SA POLITIQUE AUX FRANCAIS ENCORE 5 ANS DE PLUS.

BIEN JOUE MESSIEURS DE LA DROITE......

ET VOUS NE SAVEZ PAS ENCORE TOUT: SI DSK NE SE PRESENTE PAS, LE FIGARO, C' EST A DIRE SARKO CHOISISSENT AUBRY qui serait également battue parce qu'elle n'a aucun charisme et que les Français ne lui trouvent pas l'envergure d'une Présidente de la République.

LA DROITE NE VEUT A AUCUN PRUIX DE SEGOLENE ROYAL PARCE QU' ILS EN ONT PEUR ET QU'ELLE RISQUE DE GAGNER. ILS LUI DECLARENT LA GUERRE.....DONC NOUS, SI NOUS NE VOULONS PAS DE CE MALFAISANT A LA TETE DU PAYS, NOUS N' AVONS QU' UNE CHOSE A FAIRE: VOTER POUR SEGOLENE ROYAL.

                                          segolene royal

 

SEGOLENE ROYALE PRESIDENTE EN 2012 PARCE QUE NOUS VOULONS REMETTRE L' HOMME AU CENTRE DE LA POLITIQUE, PARCE QUE NOUS VOULONS UNE POLITIQUE HUMANISTE, PARCE QU' ELLE EST LA PAROLE DES SANS VOIX, PARCE QU' ELLE VEUT FAIRE UNE PRIORITE DE LA LUTTE CONTRE LE CHOMAGE, PARCE QU'ELLE A FAIT UNE PRIORITE DU DEVELOPPEMENT DURABLE, DE L' ENSEIGNEMENT ET DE L'EDUCATION, PARCE QU'ELLE A DECLARE QUE LES JEUNES ETAIENT UNE CAUSE NATIONALE ET QU'ELLE A FAIT INCLURE DANS LE PROGRAMME DU PARTI SOCIALISTE UN PACTE POUR LES JEUNES.....

ALORS DSK EST TRES BIEN AU FMI QUI LUI CONVIENT PARFAITEMENT ET REMPLIS SES POCHES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour.<br /> <br /> J'ose espérer, que les électeurs ne se laisserons pas tronquer, par les sondages bidons, du Figaro.N'importe comment, comme il y a une primaire, qui j'espère, ne sera pas source de magouillage,<br /> comme à Reims, cela m'étonnerait beaucoup, que des électeurs de gauche, vôtent pour lui, car il est pire que notre monarque, c'est pas peu dire.C'est vrai que Ségolène fait peur à la droite, mais<br /> aussi à certains égos du PS, qui feront tout, une nouvelle fois, pour lui barrer la route de la présidentielle.Ces gens la, se moquent pas mal des basses classes, et un nouveau mandat de Sarko, ne<br /> les gènent guère,car ils ne pensent qu'à leur place, pour pouvoir magouiller.Les DSK, Fabius, Mosco...etc, sont les responsables de l'élection de notre monarque, par leurs manque de soutien franc,<br /> a Ségolène en 2007.Il faut que la gauche se méfie, car ces gens la, sont aussi francs, que des ânes qui reculent.......<br /> Amitiés Ségolènistes.<br /> <br /> <br />
Répondre